GN LAST HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LAST HOPE

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Invisible
Admin
L'Invisible


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2016

FIN DE LAST HOPE Empty
MessageSujet: FIN DE LAST HOPE   FIN DE LAST HOPE Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:28

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous le savez sans doute déjà, le GN Last Hope touche à sa fin avec la cessation d'activité du pôle GN de l'entreprise Wild Trigger. Il n'y aura donc pas de troisième session telle que nous l'espérions tous et croyez bien que si vous en êtes attristé, j'en suis personnellement dévastée.
J'ai passé du temps a écrire ce GN, a créer cet univers, ces PNJ, ces quêtes, à récupérer ces éléments de jeu, etc... J'y ai passé du temps et j'y ai aussi mit de l'argent. J'ai essayé de créer un pôle GN pour débutants mais aussi pour confirmés dans une entreprise qui ne jouissait pas de la meilleure réputation du monde!
Néanmoins, le GN Last Hope reste ma propriété intellectuelle et je vous prierais de bien vouloir la respecter en ne vous l'appropriant pas sans mon accord. Je n'hésiterais pas a aller jusqu'en justice pour protéger mon travail!
Par ailleurs, le GN Last Hope sera repris par une association, la prochaine session verra sûrement le jour en 2018 car ils doivent repartir de zéro en matière de financement et de recherche de terrain. Le forum restera donc actif pour servir a cette association.
Je suis contente de vous avoir tous rencontrés et de vous avoir vu faire vos premiers pas dans le GN. Continuez! Vous êtes tous d'excellents joueurs et vous devez continuer! Des GN post apo il y en a d'autres et il y en a même de plus en plus chaque années: votre costume sera parfait!!

En espérant vous revoir un jour Wink bonne continuation à tous ^^
Last Hope s'endort... mais se réveillera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnlasthope.forumgaming.fr
 
FIN DE LAST HOPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Last Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Accueil du GN :: ANNONCES IMPORTANTES-
Sauter vers: