GN LAST HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthony Le Boiteux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony B

Anthony B


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2017

Anthony Le Boiteux Empty
MessageSujet: Anthony Le Boiteux   Anthony Le Boiteux Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:36

Anthony Le Boiteux 6beebf10


-Nom et prénom du joueur: Anthony B
-Nom et prénom du personnage: "Erreur Inconnu"
-Nom de code: Anthony
-Age du personnage: 21 ans
-Faction: Nouveaux Colons
-Religion: /
-Statut: célibataire

-Objectifs du personnage:
Les Kraviris devenaient une unité et nous avons perdu contre les charognard. Mon objectif est de refonder les Kraviris et de tenter de retrouver un leader.

-Registre des Rencontres:
Polyphe de Malarmey : Le Général. Je lui faisait confiance et je croit que lui aussi. Ne vous inquiétez pas mon general, les Kraviris ne meurent jamais.
Alexander Edervan, : Il faisait partie de mon escouade, il ne me fait pas confiance je le sais, mais il est la seule personne en qui j'ai confiance et je vais tenter d'utiliser le fait que les charognards ne me voient pas comme un ennemi pour l'aider. il m'appelait le bleu, ça faisait du bien d'avoir un nom qu'on peut qualifier d' "affectif" dans un monde où j'ai erré pendant longtemps seul, bien que ce ne soit qu'un nom.
Pétrole : Il faisait partie de mon escouade je ne comprend pas comment il a pu se plier a l'ennemi. Je pense être capable de le ramener dans le droit chemin.
-Stahl : le sergent. Je l'ai vu se faire couper la tête par les charognards, et dieu sait que je ne vais pas oublier ce qu'il lui ont fait.
-Igor : Il est devenu instable, il faut que je fasse très attention à lui il pourrait être dangereux
-Drak'el. Comment a-t on pu laisser les Charognards utiliser Drakh'el ? Encore une de leur action que je n'oublierai pas.
- Pierrot : Je ne peux rien dire, je manque d'information et je ne comprends donc pas ses agissements.
-Jekkil. Il dit etre infiltrer et on peut lui faire confience il m'a deja sauver du mercenaire, Un chimiste de notre cote ne peut etre qu'un aventage.
-Shervin Wade, Je n'ai pas eu l'occasion de reparler avec lui seul a seul depuis qu'il a été capturé je ne sais donc pas s'il est encore un Kraviri. Je n'ai pas beaucoup parlé avec lui mais il m'a soigné de la peste donc je ne sais pas quoi penser. Je manque encore d'information.
- Lilly Tomo : Je lui ai très peu parlé et j'aurais du. Je manque d'information maintenant et je ne peux pas du tout savoir si elle est un allié bien. Elle n'avait pas l'air d'accord pour me couper la jambe donc je pense qu'il est possible de la faire revenir chez les Kraviris.
- Le Prêtre : Il s'est fait capturer avec moi et est mort. On a fait quelque petites missions ensemble et on s'était lié d'amitié. Son bras étrange me faisait penser qu'il était spécial et je lui faisais confiance juste car il pouvait repousser les abominations comme le grand prêtre.
- Rai Zarek : L'Armurier. J'ai pu parler un peu avec lui, Je ne sais pas s'il est un vrai traître ou pas.
- Le Grand Prêtre : Il est l'homme qui a donné l'ordre de me couper la jambe droite, je ne crois pas en dieu et une chose est sûre, je ne lui ferai jamais confiance.
- Les Charognards : Rien à dire, à part que j'enrage intérieurement quand je pense à eux mais je dois être patient et attendre. Je ne peux pas agir sous l'effet de la rage.

-Le diable rouge : je ne sais pas ce que c'est mais une chose est sûre : il n'est pas de notre coté.



-Actions marquantes:
- Apparition d'un Dieu dont on ignore jusqu'au nom
- Sacrifice de Drak'el
- Chute des Kraviri
- J'ai survécu à l'attaque des Charognards contre les Kraviris et réussi à être considéré comme neutre par l'ennemi. En contre partie j'ai perdu ma jambe droite que j'ai remplacer par une jambe de bois.

- Compétences (Cliquer pour voir):
Assassin,
Militaire,
Eclaireur,
Résistant

Morale:
Je juge les gens avec une valeur qui correspond aux qualités et aux actions. En dessous d'un certain seuil ou en cas de légitime défense, un humain peut être tué. Je considère aussi qu'il faut savoir se souiller et avoir les mains sales pour obtenir ce qu'on veut cela doit venir de ma formation d'assassin. À croire que les gens pensent que les assassins n'avons pas de morale... Ils ont tort.

-Histoire:
J'étais un assassin-espion. Je venais juste de finir ma formation quand les bombes ont commencé à tomber. Je me suis retrouvé dans un abri. Une fois ressorti, des abominations nous sont tombées dessus. Tout le monde est mort sauf moi qui ai réussi à fuir. Je suis resté très longtemps seul. Tellement que j'en perdait la tête, mais cela ma rendu plus fort, les abominations ou les humains étaient tous hostiles et je croyais être le seul survivant sensé. Je restai seul jusqu'à ce qu'un jour, je rencontre les Kraviris. J'y fus bien accueilli, mais je préférais éviter de raconter ce qui s'était passé avant. Et puis, un jour tout est parti en fumée. Nous les Kraviris avons perdu. Mais les Kraviris ne sont pas morts. Ils sont là mais ils sont divisés. Pour survivre, le prête a ordonné qu'en échange de ma liberté il devait me couper la jambe, ce qu'il fit. Ensuite je ne suis pas directement parti. Ils ont eu un problème et j'en ai profité pour aller récupérer mon couteau qu'ils m'avaient réquisitionné et je suis parti en le cachant. J'ai retrouvé le medic et Alexander. J'ai vu le medic se faire capturer. Il ne reste que Alexander et moi en tant que Kraviris encore libres, ne sachant pas si les autres sont encore des Kraviris.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Piffer




Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2017

Anthony Le Boiteux Empty
MessageSujet: Re: Anthony Le Boiteux   Anthony Le Boiteux Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:44

Le châtiment s'abattra sur les vrais traître et le loyal sera sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly TOMO




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2016

Anthony Le Boiteux Empty
MessageSujet: Re: Anthony Le Boiteux   Anthony Le Boiteux Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:43

C'est beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Le Boiteux Empty
MessageSujet: Re: Anthony Le Boiteux   Anthony Le Boiteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Le Boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Joueurs et déroulement du jeu :: Fiches des Joueurs-
Sauter vers: