GN LAST HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste des Compétences et Création de Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Invisible
Admin
L'Invisible


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2016

Liste des Compétences et Création de Personnages  Empty
MessageSujet: Liste des Compétences et Création de Personnages    Liste des Compétences et Création de Personnages  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:04

Chaque joueur dispose de 4 PV. En plus de cela, un joueur pourra choisir un total de 5 compétences de son choix parmis la liste suivante (ATTENTION: certaines compétences comptent pour le prix de 2, car elles sont plus importantes et plus “rares”). A chaque participation à une édition de Last Hope, votre personnage aura la possibilité de gagner une compétence supplémentaire! D’autres compétences viendront étoffer le livret de compétences, au fur et à mesure que votre civilisation évoluera (la technologie sera amenée à évoluer et donc de nouvelles compétences vont en découler).
Les joueurs auront également la possibilité de créer leur propre fiche de personnages, afin de la tenir à jour régulièrement sur le forum de Last Hope. Vous pourrez ainsi apporter régulièrement des modifications à votre personnage au fur et à mesure de vos participations (changements comportementaux par exemple, etc…), en fonction de ce que votre personnage sera amené à vivre!
Les Compétences de Bases sont les compétences que TOUT LES PERSONNAGES POSSÈDENT! Vous n’avez pas besoin de les acheter! On estime que tout les personnages sont capables de gérer ces compétences.




Domaine du Commun (Tout les personnages les possèdent gratuitement)
-Vol: votre personnage est capable de voler n’importe quel objet! Pour cela vous devrez faire preuve de discrétion afin de subtiliser l’objet de vos désirs! Une fois que vous avez effectué votre vol, vous pouvez faire ce que vous voulez de l’objet. (Pas de pince à linge ou de gommettes, il faudra miser sur votre capacité naturelle à être discret).
-Fouille: vous êtes en mesure de fouiller un personnage qui serait gisant au sol. Pour cela, il vous suffit soit de fouiller manuellement la personne si celle ci l’accepte (demandez la permission avant), soit de dire à la personne que vous la fouillez afin qu’elle vous remette ses effets. (ATTENTION: vous devez impérativement demander la permission à la personne avant d’effectuer la fouille! Si celle ci refuse, c’est son droit, il vous suffira simplement de lui signaler verbalement que vous la fouillez et elle devra alors vous remettre ses effets elle même!).
-Assommer: vous êtes en mesure d’assommer un personnage! Pour cela vous ne devez pas vous faire repérer et agir dans la surprise la plus totale. Vous ne pouvez assommer qu’avec un objet contondant (gourdin, bâton, matraque, etc…) sécurisé (en mousse, ou en latex). Vous devez presser l’arme contre la nuque de la victime en annonçant “assommer”. La victime tombera au sol en silence et sombrera dans l’inconscience (elle ne perds pas de PV), pendant 10 minutes.
-Premier soin: vous pouvez prodiguer les premiers soins à n’importe quel patient. Rends 1 PV au patient après 5 minutes de soin.


Domaine des Sciences
-Infirmier: rends 2 PV au patient après 5 minutes de soin
-Médecin: rends 3 PV au patient après 5 minutes de soin (nécessite infirmier)
-Chirurgien: rends la totalité des PV au patient après 5 minutes de soin et soigne les blessures infectées après 10 minutes de soin (nécessite Médecin).
-Collecteur: il vous est possible de ramasser les différents matériaux sans altérer leurs propriétés
-Chimiste: vous êtes capable de créer des médicaments. [compte pour 2 compétences]


Domaine du Combat
-Eclaireur: vous pouvez utiliser des armes courtes et extra courtes
-Chasseur: vous pouvez utiliser des armes de distance et des armes de jet
-Combattant: vous pouvez utiliser des armes longues et extra longue.
-Défenseur: vous pouvez utiliser un bouclier et vous pouvez porter une armure
-Maître d’Arme: vous pouvez utiliser une arme dans chaque main. La taille de l’arme ne doit pas dépasser les 80cm.
-Militaire: vous pouvez utiliser une arme de type Nerf
-Armurier: vous êtes capable de réparer les armes et les armures endommagées, vous êtes également capable de confectionner des munitions. [compte pour 2 compétences]
-Résistant: vous avez 2 PV supplémentaires
-Brute: vos coups font 1 dégât supplémentaire (uniquement pour les armes de corps à corps) [compte pour 2 compétences]
-Sniper: vos projectiles font 1 dégât supplémentaire (uniquement pour les armes à distance et les nerf). [compte pour 2 compétences]
-Assassinat: vous êtes en mesure d’assassiner n’importe qui. Pour cela vous ne devez pas vous faire repérer et agir dans la surprise la plus totale. Vous devez obligatoirement arriver de dos et discrètement. Un assassinat ne peut se faire qu’avec une dague ou tout autres armes tranchantes de petite taille (ne dépassant pas 50 cm). Vous devez placer la lame sous le cou ou dans le dos de la victime et annoncer “assassiner” a voix basse. La victime tombera alors au sol sans un bruit en perdant la totalité de ses PV. [compte pour 2 compétences]


Domaine de la Diplomatie
-Messager: vous savez lire et écrire
-Emissaire: vous pouvez vous rendre seul auprès d’une faction ennemie sans que votre vie ne soit menacée (personne ne peut vous attaquer à condition que vous soyez seul pour remplir votre mission, vous devez brandir un drapeau blanc).
-Dignitaire: votre rang vous donne le droit à des richesses supplémentaires au début de jeu (il ne peut pas y avoir plus de 10 dignitaires sur le GN) [compte pour 2 compétences]


Domaine du Mystique
-Fervent: vos prière peuvent redonner 1PV à la personne de votre choix (y compris à vous même) au bout de 2 minutes (utilisable qu’une fois par heure).
-Prêtre/Prêtresse: vos prières sont capables de vous protéger de certaines créatures (uniquement vous, pas les autres). (Nécessite Fervent)
-Grand Prêtre/ Grande Prêtresse: vos prières sont capables de vous protéger de certaines créatures ainsi que deux personnes supplémentaires (les personnes doivent vous tenir la main pour bénéficier des effets de la protection). (Nécessite Prêtre/Prêtresse). [compte pour 2 compétences]

Lien vers la Fiche de Personnage PJ
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPFLko5oEsy4oH-oA0YkAgd-gqIqn8B-L8Uwy42q53CgjwUw/viewform

Lien vers la Fiche de Personnage PNJ
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8DG0-xSEUz4idA_187EEZeK0fLj_VqJDEnoNCdR2TijB9Ag/viewform
Revenir en haut Aller en bas
https://gnlasthope.forumgaming.fr
 
Liste des Compétences et Création de Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une Fiche Personnage
» Création d'une Fiche de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Accueil du GN :: Règlements et présentations du GN-
Sauter vers: