GN LAST HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YDAS Stall (DECEDE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stall Ydas




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016

YDAS Stall (DECEDE) Empty
MessageSujet: YDAS Stall (DECEDE)   YDAS Stall (DECEDE) Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:16

-Nom et prénom du joueur: BELLAMY Baptiste
-Nom et prénom du personnage: YDAS Stall
-Age du personnage: 28
-Faction: Les Nouveaux Colons
-Religion:Culte d’Humanis
-Statut: célibataire


Objectifs du personnage:

Mon objectif est très simple: il nous faut construire une nouvelle maison/refuge où nous pourrons nous aider mutuellement.  Nous ne sommes pas des nouveaux colons pour rien, nous devons trouver une zone appropriée à nos besoins, quitte à utiliser la force.

Mon objectif personnel est d'aider le camp à retrouver une certaine modernité et confort car pour moi, seul la technologie peut nous sauver.


Registres des Rencontres:

Les Nouveaux Colons (Kraviri), "mon clan" : On forme une armée qui a pour objectif de s’installer dans les terres désolées, d'y construire une forteresse et de retrouver des technologies du passé pour permettre à l'Humanité de reconstruire son présent.

  -Polyphe de Malarmey, notre commandant. Homme droit et dur mais juste. Je crois que j'ai trouvé un homme qui ne craint pas la peur, ou du moins qu'il a appris à l'ignorer. Il sait donner une chance à chacun de nous.

  -Igor, officier de l’escouade de choc. Une personne très physique et combative, ayant une grande loyauté envers ses frères. Il a de fortes croyances Nordiques. Beaucoup le pense "idiot" car il se précipite sur l'ennemi, mais je sais qu'il est loin d’être bête et que ça l'arrange qu'on le croit ainsi. Je suis fier d'avoir combattu avec lui.

  -Pétrol, le scavenger. Un Homme calme et réfléchi. j'ai travaillé avec lui, il est capable de trouver de l'or là où on ne voit que de la boue.  Il est peut être trop gentil pour ce monde ...

  -Stervin Wade, l’infirmier chef. Rien que son engagement à sauver des vies me force le respect. Je lui dois la vie.

  -Tomo Lilly,l'infirmière. Compétente et intentionnée qui prend soin des blessés. Beaucoup sont saufs grâce à elle. Elle a eu des visions du "diable rouge" récemment ce qui m’inquiète. Que veut ce monstre ?

  -Pierrot, ha pierrot .... Contrairement à Igor, lui ne le fait pas exprès. Ce qui me dérange le plus, c'est son manque de loyauté envers ses frères et son commandant.

  -Alexander Ederval,officier. C'est quelqu'un de calme face au danger et qui sait donner des ordres. Je le trouve juste trop diplomate envers les monstres qui violent le périmètre de notre forteresse.

  -Jekkil Steffenson,Chimiste. Je ne le connais pas beaucoup, j'ai été juste pris en otage avec lui. Il est intelligent, et il a de bonnes compétences en biologie.

  -Rai Zarek, l'armurier. R.A.S.

  -Thomas Blake, chimiste. c'est un scientifique qui a rejoint tardivement notre groupe.


Les Charognards : des hippies qui pensent que la technologie est le fléau de l'Humanité ; Ce qu'ils ne les empêchent pas de nous voler notre technologie pour leur propre compte.

-L'archére, doté d'un sale caractère et d'une arrogance qui atteingent des sommets. C'est la chef des Charognards Dans cette zone. Elle n'est plus une menace grâce au traité et à l’arrivée de la bête rouge. Je pense que nos peuples sont trop différents pour s'entendre à long terme.

  -Le sniper, calme et prudent. Il a fait un séjour chez nous lorsque qu'ils ont fait éruption chez nous.

  -La barbare rousse, même caractère que l’archère. Elle intéresse le "diable rouge", pourquoi?


les abominations:

  -Les abominations simples : Créatures peuplant les terres désolées. Victimes des radiations, ces hommes se sont transformés en créatures répugnantes. Attention! leur morsure est contagieuse, une seule morsure peut vous transformer en cette horreur.

  -Les "Diables Rouges", créatures avec des déformations apparentes sur le visage, de peau de couleur rouge, vêtues de grands voiles noires. Ils sont dotés de grands pouvoirs psychiques capable de contrôler et d’assommer toute personne dans une zone.
Certaines personnes résistent à leur influence, d'autres ont des visions macabres face à leur présence.
Lors d'une de ces visions, il est apparu qu'ils seraient sortis de sous terre par d’immenses fissures terrestres...
Sont-'ils des créatures crées par l'Homme dans l'ambition d'en faire des "supers-soldats/créatures", ce qui expliquerait leur haine envers nous ou bien sont-ils tout simplement des créatures mystiques venant des enfers.
Ce qui est certain, c'est que ces "diables" furent libérés de leur prison dû à la chute des bombes. Il est donc possible de les réemprisonner, tout reste à savoir comment.


Actions marquantes:

   -Installation d'une nouvelle colonie dans une ancienne usine désaffectée.

   -Rencontre des charognards dans la zone revendiquée.

   -Hostilité déclarée entre les charognards et nous lors d'une de leur attaque. Deux de leurs soldats furent pris en otages.

  -Altercation avec le "Diable rouge"

  -Bataille et prise de base contre les charognards, victoire des Kraviri. Cette bataille restera dans nos mémoriaux.

  -Défaite lors de la seconde attaque contre les charognards, je fus pris en otage avec l'un de mes camarades.

  - Création du Traité entre la guilde Kraviri et le clan du Rat, contre notre libération, ceci permettant une coopération contre les abominations.

  - Confrontation totale contre les abominations : des attaques multiples contre nos camps commanditées par le "Diable Rouge".


Compétences:

Compétence(s) actuelle(s) :

   -Militaire: Peut utiliser une arme de type "Nerf".
   -Sniper: Mes projectiles font 1 dégât supplémentaire (uniquement pour les armes à distance et les "nerf"). [compte pour 2 compétences]
  -Messager: je sais lire et écrire.
  -Infirmier: je rends 2 PV au patient après 5 minutes de soin.

Compétence(s) Débloquée(s):

  -Médecin: Je rends 3 PV au patient après 5 minutes de soin (nécessite infirmier).


Mon histoire:

(A venir)
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
Admin
L'Invisible


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2016

YDAS Stall (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: YDAS Stall (DECEDE)   YDAS Stall (DECEDE) Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:55

INTERVENTION ORGA

PERSONNAGE DECEDE
Revenir en haut Aller en bas
https://gnlasthope.forumgaming.fr
 
YDAS Stall (DECEDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drak'el (DECEDE)
» Polyfe De Malarmey (DECEDE)
» Mikel Maurus (DECEDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Joueurs et déroulement du jeu :: Fiches des Joueurs-
Sauter vers: