GN LAST HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexander Edervan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Edervan




Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2016

Alexander Edervan Empty
MessageSujet: Alexander Edervan   Alexander Edervan Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:23

-Nom et prénom du joueur: Etienne D
-Nom et prénom du personnage: Alexander Edervan
-Age du personnage: 22 ans
-Faction: Nouveaux Colon
-Religion: /
-Statut: célibataire

-Objectifs du personnage:
On a aucune chance de survivre a ce rythme, il faut qu'on s'organise et vite sinon on cours a la catastrophe.

-Registres des Rencontres:
- Polyphe de Malarmey, Le Général. Malgré son indécision qui mena les kraviris a leur perte, il fut un temps mon général, paix est son âme.
-Le prêtre. Honte sur moi, je ne me souvient même plus du nom de l'homme qui m'a permit de m'évader. Si je ne le connaissait que depuis peu , je sais que c'était un homme de valeur. Paix est son âme
-Drakh'el, le condamné, son sacrifice était une erreur, une immense erreur.
-Stahl, le sergent. Bien que moyen dans son role il fut parmis les seuls a fidêle a son serment jusqu'au bout. Paix est son âme.
-Shervin Wade, Mon compagnon de fuite. Il a été capturé puis a rejoint l'ennemi. Je ne sais que penser, il faut que je le trouve et que je lui parle.
-Lily, Rais, Jekyll: Des Kraviri qui ont trahis leur serment
-Pétrole, Mon caporal, sa defection pour le camps ennemie me reste en travers de la gorge.
-Anthony, le bleu. Il m'aide pour l'instant mais dans peu de temps il lui sera plus simple de me      
trahir.
-Igor. Il a mené l'assaut qui a mené a la destruction des Kraviri. Et dire qu'il osait parler d'honneur...
-Le rat, j'ai un deal avec lui. Je ne lui fait pas confiance mais il pourrait me mener a Shervin.

-Le diable rouge,Cette créature doit être contenue, accéder a ses désir n'est que folie même pour sauver nos camarade ou nos vie. Il doit pourtant avoir besoin de nous sinon il nous aurait tous tuer

-Actions marquantes:
-J'ai été promu sous-off le temps qu'on s'organise, j'ai avec moi Lilly, thomas, pétrole, wade et doc
-On a lancé un grand assaut sur le camps du loup, on a fait un grand encerclement et on a mis hors d'état de nuire la plupart de ses membres, mais on a été trop lent ils ont pus s'enfuir avec tout leur matériaux de valeur. Mais on a ps faire une razia sur pas mal de balle. L'un des charognard a réussi a récupéré un minigun, un joujou bien utile. On a eu de la chance que trop surpris il ne l'est pas utilisé.

2ème Séssion
-J'ai été promus Capitaines des Kraviri.
-J'ai mené une grande victoire face au charognard menant a la capture de l'un d'entre eux ainsi qu'a la mort d'un autre
-Attaque sur la base, nous avons été balayé.
-Moi et Shervin avons réussi a nous enfuir, mais le Prêtre n'a pas réussi et a été recapturer
-Nous tentons de trouver une faille dans la défense des charognard mais nous n'en trouvons pas, Shervin et moi voyons le prêtre se faire torturer puis exécuter sous nos yeux.
-Shervin c'est fait capturer sous mes yeux. Je suis seul, sans arme. Je doit retrouver le général Lee

-Histoire:
J’étais un soldat de l’armée américaine avant la catastrophe, j'ai du m'engager deux ans avant. Lorsque les bombes ont commence a tomber j'ai pus me réfugier dans l'un des abris de la base militaire ou j’étais stationné,un coup de chance que beaucoup n’ont pas eu. Mais le vrai merdier est pourtant arriver dans ces bunkers. Vous avez déjà essaye de tenir une centaine de personne dans un endroit clos sans incident, maintenant imaginer 100 tueur professionnel et des grades avide de pouvoir, en quelque mois, le bunker dans lequel j'étais réfugie c’était transforme en zone de guerre, j'ai vite choisi mon camps, la survie. Je me suis planque dans un des cagibi a cote d'un récupérateur d'eau avec suffisamment de conserve pour tenir quelque mois. Mais je pouvais pas rester juste-la a glandouiller jusqu’à ce que la situation se débloque. J'ai fait plusieurs sortie dans le bunker a la recherche d'information sur ce qui se passait. Le bunker c’était transforme en boucherie. Les corps des morts restaient dans les couloirs, on les piégeait avec de l’explosif pour les altruiste et les charognards.Certains passages était complétement bouche par des gravats. J'ai pus échapper a tous sa par chance. Les mois ont passées, je restait plutôt terre de mon coin m'autorisant moins de sortie au fur et a mesure que le nombre d’habitants dans le bunker diminuait. Au final je n'ai jamais su ce qui c'etait rellement passe. Puis un beau jours le signal de fin d'alerte a retenti. Je restait prudent tout d'abord, persuade d'une ruse pour faire sortir les rats comme moi de leur cachette. Une semaine passa sans que je sorte de ma cachette puis n'y tenant plus je sortis. Rasant les couloirs arme au poing. Mais je suis tombe sur une scène inattendus. La porte du bunker était ouverte. Devant-elle une scène de bataille qui semblait avoir été chaotique. Je ne m’arrêtais pas. Je savais que parmi eux se trouvait certains de mes frères d'armes, de mes amis, de mes commandant. Mais cela n'avait plus aucun sens désormais. Je ramassais dans l’entrée le matériel que je pouvais puis je partit au de-hors.

Une nuit, quelque jours après mon départ. J'entendis des coups de feu. Je rassemblais mes affaires résolus a trouve la source de bruit. Je tombais sur une véritable bataille entre un groupe de rescapée et une meute de loup. Les rescapés se tenait en rond avec un homme criant des ordres au centre du cercle. Une cinquantaine de loups tentait de s'approcher d'eux mais etaient systématiquement accueillis par une salve de tir. Une vingtaine de loups gisaient déjà au sol. Pour moi c’était ma chance, un groupe organise avec suffisamment de détermination, d'organisation et d’équipement pour survivre. J’épaulais mon fusils et commençait a clairsemer les rangs des loups. Après une bonne demie-heure de combat, les quelque loups restant s'enfuirent. Le boss de ces gars m'a tout de suite appelle a sortir des armes et après m'avoir remercier il m'a propose de rejoindre ses rangs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vus un groupe organise et sympathique. J'ai donc accepte sa proposition.

1ère Session:

Nous somme arrivé dans un hangar. Le général a décider que nous installerions notre quartier général ici. Nous n'étions pas dans une bonne situations. De nuit avec peu de lumière et seulement quelque chargeur. Très vite nous comprime que nous n'étions pas seul, le hangar était une caisse de résonance, et quelque chose tapait dessus, nous étions dans le noir, affamer et fatigué. Le bruit nous fit réagir excessivement et bientôt tous notre groupe fut dehors éparpiller a la recherche de la source, pour ma part je suivis le mouvement plus lentement, plus précautionneusement. De cette événement nous apprîmes l’existence des charognards, un groupe en marge qui avait décider de vivre sans chercher autre chose. Le lendemain fut une journée longue, nous renforçames nos défense, explorions la zone, et ainsi arrivèrent les premiers accrochage avec les charognards . Nous avons d'abord pris la main en les mettant a terre chez eux. Mais suite a une erreur de Igor une de nos patrouille fut attaquer. Et au final ce fut 2 de nos homme qui furent capturé, obligeant le général a céder du terrain lors d'une négociation de traiter de paix avec les charognard. Mais un autre événement fut plus perturbateur... au fur a a mesure que la journée avançait nous vimes de plus en plus d'indices indiquant l'arrivé d'une créature. J’eus même une vision qui me fit vomir me demandant de lui livrer Anabelle une charognarde. Nous avons refusé. Mais le diable rouge s'avéra bien plus coriace que prévus. Malgré une avalanche de munition et de grenade, il se tenait debout sans une égratignure. Bizarrement il nous laissa en vie. Mais en nous avertissant qu'il reviendrait.

2ème session

1 an c'est écoulé depuis la dernière apparition du Diable rouge, on pourrait presque croire a un songe. Kraviri c'est installé dans un nouveau quartier général, il est plus petit mais plus agréable que l'ancien. J'ai été nommer capitaine et je suis officiellement en charge des escouades sur le terrain officieusement il n'en ai rien et si il arrive au général de m'écouter, le commandant Rais m'a rapidement dégager de la haute sphère. Je travaillais avec le caporal pétrole, un homme fort sympathique et efficace ainsi que Anthony que je vite surnommait le bleu. Un jeune ayant l'air naif mais qui selon plusieurs personne montra un talent d'assassin sans pareille.

Le soir même de notre installation, les charognards nous accusèrent d'avoir voler leur provision. Nous étions dans le même cas mais le Général par un souci d'ordre moral refusa de leur montrer notre propre coffre. Le résultat de cette politique fut que sur le champ les charognards nous déclarèrent la guerre. Le lendemain fut très centré sur l’exploration et la récupération de ressource jusqu’à ce que les charognard tendent une embuscade a une de nos patrouilles. Par radio nous apprîmes l'embuscade mais dus aux ordres, je ne fut pas autoriser a intervenir. A peine quelque seconde plus tard. Notre groupe entier tomba sur les charognards. J’ouvris le feu. Quelque seconde plus tard j'étais a terre mais nous avion fait fuir les charognards, leur faisant perdre un membre et capturant un second. Je fus soigner par le sergent Stahl. Mais encore une fois je constatai notre désorganisation, des soldat était éparpillé partout. Lily et le général Lee partis en exploration manquait a l'appel et personne ne gardait le coffre.

La suite ne fut qu'une descente aux enfer. Je parcourais en permanence la zone a la recherche de materiaux, aveuglement sans carte et sans organisation. Le drapeaux fut voler sans même que nous sachions comment. Puis le géneral a dissout notre organisation, il recréa un systeme brouillon sans arbre hiérarchique. Ce fut pour moi la goute d'eau qui fit débordez le vase. Je me suis mis a errer seul,a la recherche de cachette, de survie. De temps. Kraviri allait exploser sous peu et il fallait que je sois prêt. J’eus alors une proposition intéressante du général Lee qui me proposait de prendre la tête de Kraviri si Polyfe venait a "disparaitre".

Une nuit malheureusement, le diable rouge se rappela a nous. Il nous demanda de sacrifier Anatla, la charognarde en échange de Igor, Lily et Pétrole qu'il captura sous nos yeux impuissant. Les charognard nous firent une contre-offre nous demandant de sacrifier un homme volontaire afin d'apaiser un temps le Diable. Révolter par cette idée Kraviri décida de lancer un assaut afin de capturer Anatla et de la livrer au diable. J'étais contre mais le peu de conscience professionnel que j'avais me fit douter et je ne prononçais mot. Kraviri fit de nouveaux une imprudence en lançant un assaut massif contre le camps charognard sans laisser personne en arrière. Role que je m’attribuais dès lors bien content de rester loin d'une guerre qui ne m'intéressais pas. Mais Pierrot un ancien Kraviri qui nous avais trahis était de sortis et il allait frapper les kraviri dans le dos. Malgré mon aversion dans le fait de m’impliquer, je lui barrai le passage. S'ensuivit une course poursuite qui se fini par un face-à-face ou nous avons tout simplement baisser les armes. Ne trouvant aucune raison de nous battre. Je rentrais plus troubler que jamais au Qg ou j'attendis le retour des Kraviri.

Ils revinrent abattus, ils avaient été incapable de briser les défenses charognardes et au final ils s'étaient résolus a sacrifier Drak'hel un homme fermement dévouer a Kraviri qui nous avait rejoint il y a peu. Je ne vins qu'avec une lampe torche, les charognards contrôlaient toute la zone et nous empêchèrent de porter des armes. Le rituel exécuter le Diable rouge lâcha des abominations sur nous mais libéra les prisonniers. Igor fut pris soudain de furie et partis en courant vers le Qg. L'armée le suivit mais je fit remarquer au général qu'il avait oublier le coffre a l'autel des charognards, il partit, sans appeler de garde, seul. Ce fut la dernière fois que je le vis. Nous somme rentré au Qg mais pas de trace de Igor. Je restait un temps sur le balcon fatigué puis je suis rentré pour préparé a manger quand soudain le bruit d'un combat m'est venue. Le tous était confus mais je sorti de nouveaux sur le balcon. Nous étions assaillis par les charognard et Igor les menaient. Le temps de mettre en place les machine-gun les charognards étaient déjà a l’intérieur . Je stoppai Igor mais je fut rapidement mis hors d'état de nuire. Anthony, Shervin, le prêtre et moi furent soigner et attacher sur le balcon. J'appris que le sergent Stahl et Jekyl avait péris dans l'assaut.

Pierrot fus notre gardien mais il ne le resta pas longtemps. Alors qu'il jouait avec un couteau son attention fut détourné par Shervin et le prêtre en profita. pour se libérer, il assomma notre garde puis nous libéra. Mais sans arme nous n'irions pas loin. Nous avons donc désescalader le balcon et poursuivi nous avons fui. Au final seul Shervin et moi avons réussit. Nous avons chercher a reprendre la base furtivement mais sans arme, le danger était trop grand, nous avons donc renoncer. Le lendemain nous avons continué a nous déplacé dans les ombres mais Igor me repéra. Et de nouveau a fuite fus de mise. Mais cette fois si seul car j'avais perdu Shervin dans ma fuite. Plus tard dans la même journée, j'ai assisté a sa capture impuissant. J'étais désormais seul. Et mon seul espoir reposait en l’hypothétique retour du Général Lee avec des munitions et des armes. Car je ne saurais mourir sans payé mes dettes

-Compétences:

  -Compétence(s) actuelle(s) :
       -Militaire: Peut utiliser une arme de type "Nerf".
       -Sniper: Mes projectiles font 1 dégât supplémentaire (uniquement pour les armes à distance et les "nerf"). [compte pour 2 compétences]
       - Résistant : 6 PV au lieu de 4.
       -Collecteur: il vous est possible de ramasser les différents matériaux sans altérer leurs propriétés

  -Compétence(s) Débloquée(s):
       --Messager: vous sais lire et écrire.
      - Eclaireur: Je me suis formé au armes courte
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edervan




Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2016

Alexander Edervan Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edervan   Alexander Edervan Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:05

Update 2eme session
Revenir en haut Aller en bas
Lilly TOMO




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2016

Alexander Edervan Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edervan   Alexander Edervan Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:29

Pressée de voir ce que donnera la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Piffer




Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2017

Alexander Edervan Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edervan   Alexander Edervan Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:45

Le châtiment s'abattra sur les vrais traître et le loyal sera sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Edervan Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edervan   Alexander Edervan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Edervan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Joueurs et déroulement du jeu :: Fiches des Joueurs-
Sauter vers: