GN LAST HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la première session: Un nouvel espoir (Du 11 au 13 Novembre 2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Invisible
Admin
L'Invisible


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2016

Présentation de la première session: Un nouvel espoir (Du 11 au 13 Novembre 2016) Empty
MessageSujet: Présentation de la première session: Un nouvel espoir (Du 11 au 13 Novembre 2016)   Présentation de la première session: Un nouvel espoir (Du 11 au 13 Novembre 2016) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:20

Voilà peu de temps que les Hommes sont sortis de leur bunkers et arpentent la Terre désolée qui est désormais leur héritage. Ils ont déjà subis bon nombres d'épreuves... et les pertes ont été nombreuses dans les deux camps.
Il y a à peine une semaine, les éclaireurs des Nouveaux Colons ont trouvés la trace d'un emplacement intéressant qui pourrait faire office de base pour la construction d'une toute nouvelle ville! Géographiquement, l'endroit est bien situé. Pas trop d'abominations, pas trop de Charognards mis à part un campement a proximité qui ne devrait pas poser de problèmes. L'endroit idéal pour reconstruire un monde nouveau.

Quêtes des Nouveaux Colons

Le commencement d'une nouvelle ère s'avère plus difficile que prévu. Tout est à reconstruire! Tout est à créer! Les Nouveaux Colons vont devoir user de patience et d'ingéniosité pour construire ce nouveau monde auquel ils rêvent tous!
Tout d'abord il va falloir construire les bases d'une civilisation nouvelle digne de ce nom!
-Une infirmerie sera nécessaire.
-Un temple pour abriter les pélerins de la Voix d'Humanis.
-Un tribunal pour pouvoir rendre justice.
-Un centre de recherche pour améliorer la médecine et créer des médicaments.
-Une armurerie pour rendre les armes plus efficace.
-Une salle de stockage afin de garder tout les trésors et les richesses que pourront récolter les explorateurs.
-Des fortifications pour assurer la sécurité des habitants.

Mais les constructions ne seront pas les seuls problèmes auxquels les Nouveaux Colons devront faire face.
-Les récoltes seront essentielles pour survivre. Pour cela il faudra sans aucuns doute partir en exploration.
-La cartographie de la zone serait un atout de taille pour connaître un peu mieux les abords de la nouvelle ville.
-La capture des créatures sauvages et des abominations pourrait être très utile à la recherche médicale mais également pour améliorer les armes et les rendre plus efficaces.
-Mettre en place et entretenir une voie diplomatique avec les Charognards, afin de mettre en place une voie de commerce par exemple.
-Mettre en place un système de sécurité pour assurer que la ville est sous bonne garde. Les Charognards sont des voleurs... tout le monde le sait...


Quêtes des Charognards

L'arrivée des Nouveaux Colons ne présage rien de bon... Et déménager de votre campement n'est pas une possibilité! Cette terre, voilà plusieurs lunes déjà que vous la défendez contre les abominations qui rôdent parfois aux abords! Plusieurs lunes que vous y chassez! Vous êtes ici chez vous! Et les Nouveaux Colons feraient bien de s'en rendre compte car vous serez prêt à combattre n'importe qui si la vie de votre clan est en danger!

-Etablir les frontières de votre territoire serait une bonne chose pour éviter que les Nouveaux Colons ne s'approprient tout le territoire.
-Tenter une approche diplomatique afin d'éviter la guerre et les pertes inutiles.
-Fouiller la zone, récupérer un maximum d'objets à échanger, à marchander ou qui pourraient vous rendre la vie plus facile.
-Voler de quoi survivre dans les réserves des Colons. Non pas que ca vous enchante... mais ca peut vous permettre de survivre.
-Rechercher de nouvelles plantes médicinales pour créer une médecine plus efficace.
-Concevoir de l'alcool, très utile pour les rituels.
-Fabriquer une infirmerie pour les blessés.
-Fabriquer une forge pour améliorer vos armes.


Vous l'aurez compris... tout est à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnlasthope.forumgaming.fr
 
Présentation de la première session: Un nouvel espoir (Du 11 au 13 Novembre 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu et débriefing de la session 1 (du 11 au 13 novembre)
»  Présentation de la deuxième session: Le Diable Rouge (du 24 au 26 février 2017)
» HRP Retour critique sur l'édition du 11/13 Novembre 2016
» NOUVELLE SESSION EN FEVRIER
» NOUVELLE SESSION EN AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Sessions et avancement scénario :: Session du 11 au 13 Novembre 2016-
Sauter vers: